6 avril 2015 à 18:56

Retour lundi 06/04 et programme semaine à venir.....

Seuls les joueurs U18 ont « foulé la pelouse » ce WE de Pâques…..

Entraînement des gardiens mercredi 16h45 stade de GV.

C’est reparti pour le foot extérieur pour tous, cette prochaine semaine!!

Attention match en retard mercredi pour U13…..

Coup de projecteur : U18« le plaisir est là !! »

ls ont été les seuls à fouler les pelouses du Val de Vennes ce WE de Pâques. Et ils ont montré que le WE dernier n’était pas un « feu de paille », qu’ils étaient bien en train de construire un groupe, une équipe. Le score ouvert avec une volonté énorme d’un des meneurs de l’attaque retrouvé, suite à une action bien menée (déjà la balle avait heurté le poteau adverse sur une action précédente)….pour une égalisation immédiate suite à un relâchement coupable. Et oui l’équilibre est encore fragile…. Une fin de 1ère mi-temps difficile dans toutes les lignes pour les joueurs du Groupement. Puis les conseils, les encouragements toujours bien lucides et orientés des 2 jeunes fidèles encadrants, véritables ambassadeurs du Val de Vennes, vont remettre un véritable « coup de fouet » au groupe. Un début de 2ème mi-temps tonitruant, avec un pénalty provoqué par le feu follet local, qui n’arrivera pas à se faire justice…..ce ne sera que partie remise, car pour la 1ère fois cette saison, une 2ème réussite viendra récompenser tous ces efforts locaux, l’œuvre du capitaine, énorme de volume au milieu de terrain, qui va terminer le travail d’une superbe action collective. Malheureusement pour le résultat comptable, les joueurs des Fins vont revenir une nouvelle fois au score suite à une erreur de « jeunesse » défensive à 10 mn du terme. Mais peu importe, pénalty manqué, erreurs de placement…l’essentiel était déjà largement acquis. L’équipe des Fins alignait 5 joueurs nés en 1997, 8 en 1998, pour seulement 1 en 1999. Sachant que dans les rangs « val de vennois », pas moins de 7 joueurs sont nés en 1999, 5 en 1998, pour seulement 2 en 1997. Et cette différence en terme d’année, si importante dans ces catégories d’âge, a été balayée par la volonté de tout un groupe……pour le plaisir de tous, malgré un score de parité, qui ne fait guère les affaires des joueurs du Groupement au classement, mais qui valide bien les projets en cours au sein du Groupement et même au-delà ! Rassurant.

Programme semaine:  entraînements mercredi 18h15 et vendredi stade d’OV à 19h.

Samedi : match aux Fins à 16h.

U15 :

Programme semaine:  entraînement mardi 18h stade OV

• Samedi :   Match U15/2 reçoit Villers le Lac (10h)

Match U15/1 à Ornans (terrain stabilisé – 10h)

U13 :

• Mercredi 08/04 : Match reçoit Pontarlier 3 (15h à OV)

Sont convoqués RDV 14h15 au stade d’OV (turn-over continue) : Gabin, Lucas B, Lucas G, Quentin, Enzo B, Enzo M, Calvin, Valentin, Pierre, Ange, Eddy, Alexis.

• Samedi : Plateau à Morteau (9h30)

U11 :

Programme semaine: Entraînements mercredi et vendredi 17h30 stade de GV.

• Samedi :   U11/3 match à Valdahon (terrain synthétique – 14h15).

U11/2 match à GV contre Les Fins (14h15).

U11/1 match à OV contre Charquemont (14h15).

U9:

Programme semaine: entraînements mercredi 17h-18het samedi 14h-15h15 à OV