FRANCE - PARAGUAY (ESPOIRS) à Besançon.....

22 mai 2015 - 08:56

FRANCE / PARAGUAY

Mardi 16 juin 2015 à 21 h 00

Les clubs ont la possibilité de réserver des places pour le match amical espoirs - France Paraguay du 16 juin 2015 à Besançon.
merci de diffuser l'information aux joueurs.(voir tarif en annexe)

informations sur les catégories de places (voir pièce-jointe)

·                    Catégorie 1 (8,40 euros) : Tribune EST – secteur central (face à la tribune « Honneur »)

·                    Catégorie 2 (5,60 euros) : Tribune EST – secteur latéral (face à la tribune « Honneur »)

·                    Catégorie 3 (3,50 euros) : Tribune Sud (arrière but)

Les billets seront attribués selon la méthode « premier arrivé, premier servi ». Attendu les délais de traitement des commandes, les billets seront à retirer le jour du match au guichet «  Invitations – Commandes Clubs ».

Vous pouvez réserver les places jusqu'au 25 mai 21h00, à l'adresse  gjvaldevennes.foot@orange.fr

Le Gj avancera le règlement  ,mais toutefois  toutes  les places réservées et  non retirées le jour du match  seront dues .

Tous les règlements se feront pas chèque à l'ordre du GJVdV