Retour WE 27 et 28/06 + programme....

29 juin 2015 - 13:32

Une finale « doubs débutants » encore pleine d’enthousiasme pour les joueurs U7.

4 joueurs du Val de Vennes se distinguent à la fête du foot ce dimanche

Visite médicale saison 2015-2016, mercredi 01/07 à partir de 17h30 au stade d’OV (article précédent avec tarifs cotisations) et mercredi 08/07 à partir de 20h au stade de GV.

Stage été perfectionnement foot, du 19 au 21 août prochain pour les joueurs (filles ou garçons, licencié(e)s ou non) nés en 2003->2008 (voir onglet "vac et stage foot"), limité à 32 participants pour un encadrement de qualité…

Planning prévisionnel des entraînements 2015-2016 en ligne sur le site (onglet "agenda")

 

Coup de projecteur : U7

Ils étaient les derniers à porter les couleurs « rouge et noir » du Groupement sur les terrains pour cette saison 2014-2015. Dimanche après-midi à Morteau pour la finale « Doubs débutant », le groupe de joueurs U7 et leurs encadrants, ont une nouvelle et dernière fois, pris un énorme plaisir ensemble. 3 équipes mélangées entre joueurs 2008 et 2009, et encore autant d’enthousiasme et de volonté de faire au mieux, comme tout au long de la saison, pour toujours autant de positif dans les prestations. Un pari gagné avec encadrants et parents qui laisse augurer un bel avenir à ces générations débutantes. Et qu’elle est belle la coupe individuelle remportée…et tellement méritée au regard de la saison de chacun.

Justement, avant de monter d’une catégorie d’âge pour les joueurs nés en 2008, tout ce « petit monde » est invité à un dernier RDV samedi midi prochain, autour d’un pique-nique au stade de GV pour véritablement clôturer une saison, à tous les points de vue, réussie.

Programme semaine U7:  Vacances !

 

Fête du foot ASOV

Un clin d’œil pour féliciter 4 joueurs du Groupement qui se sont mis en valeur ce dimanche à la fête du foot organisé par l’ASOV, parmi les quelques 330 participants.

Tout d’abord un grand BRAVO à Arnaud, Sylver et Enzo (3 joueurs U18, nés en 1999), qui avec leurs camarades du lycée de Morteau, ont remporté cette édition 2015, comprenant la bagatelle de 50 équipes (excusez du peu), toujours d’un niveau footballistique en hausse….

Le 4ème homme à s’être mis en évidence étant un des attaquants de l’équipe U15, Théo (en partance pour le CA Pontarlier), qui a brillement remporté le concours de pénaltys (l’entraînement de la veille ?), organisé parmi 160 participants. Chapeau !  (à noter que les 3 finalistes furent des joueurs "val de vennois" : Lucas (U18), Arthur (U15) et donc Théo (U15)).

Sans oublier les nombreux autres joueurs du Groupement qui ont participé à cette fête, et montré par la même occasion, le plaisir et le dynamisme éprouvés de « taper dans la balle ronde ».

Bonne vacances à tous !!

(Et n'oubliez pas que le meilleur devoir de vacances pour un footballeur est le jonglage ! pas que le bon pied....)

 

Commentaires

CHARTE

.