20 août 2015 à 08:56

L'équipe U17F est née !

On aura l'occasion d'en reparler, mais c'est officiel depuis mardi soir (commission ligue FC), une équipe U17 (1999,2000,2001,2002) Féminine à 8, en attente avec Gilley et Pierrefontaine va voir le jour au GJ Val de Vennes (entraînements et match à OV, voir dans "agenda").

C'est donc avec joie que Chloé, qui porte les couleurs "rouge et noir" depuis de nombreuses années va pouvoir continuer à évoluer pour son club en compagnie de 3 nouvelles jeunes filles déjà bien motivées (2 Longemaison et 1 OV). Ceci devrait lancer ce nouveau vent féminin dans le foot val de vennois, avec les plus petites catégories qui reprennent le samedi 29/08 (voir agenda).

De très bonnes nouvelles donc, avec un stage d'été (sans fille, mais ça viendra...) qui a démarré de la meilleure des façons sur le stade de GV, et les plus de 20 joueurs U18 à l'entraînement ce mercredi soir....

Le ballon rond revient fort !!