Retour sur un WE si particulier !

16 novembre 2015 - 16:37

Terrible ! Horrible ! Immonde !

Les tragédies perpétrées à Paris vendredi soir nous prouvent encore si besoin qu’il faut profiter, respecter, prendre du plaisir et surtout relativiser ! (volontairement pas de scores dans les retours)

Beau ! Chaleureux ! Vivant !

Le tour de l’ESPOIR a bien eu lieu, portant si bien son nom. De nouveau un succès, même un énorme succès, et toujours un état d’esprit convivial et chaleureux. Surtout une journée de vie, même mesurée.

3305 participants (2390 marcheurs, 795 coureurs dont 160 enfants et environ 120 personnes qui ont tenu à participer au repas) ! 1600 repas servis ! Pour 38 300 km réalisés dans le Val de Vennes….

Un grand BRAVO et MERCI aux joueurs, parents, encadrants et dirigeants du Groupement, qui ont participé, chacun à son niveau à cette magnifique journée. Comme exemple grâce à vous, un peu plus de 1600 desserts « maison » ont été servis (avec le soutien du club de Hand). Une vraie et belle victoire collective ! Pour continuer à avancer….

• Les équipes U18/1 et U15/1 victorieuses à l’extérieur.
  • Les joueurs U9 en ballade à Pierrefontaine….
  • Merci aux retardataires de penser au retour des chartes signées.
  • Déjà du futsal pour les joueurs U7 le WE prochain… (bizarre en plein été !)

U18/2: Encore une belle résistance !

1h de belle résistance. Puis ça a lâché physiquement et psychologiquement. Mais de nouveau une prestation digne !

Merci de signaler vos absences éventuelles avant mercredi soir.

U18/1: Objectif atteint !

Match à l’extérieur qui aurait pu mieux tourner, et qui s’est compliqué. De nouveau une bonne leçon ! Pour excuse un effectif minimum (11 joueurs).

• Mercredi : entraînement au stade d’OV -> 18h - 19h30
  • Vendredi : entraînement au stade d’OV -> 19h - 20h30
  • Samedi :
  • Match U18/2 à Pierrefontaine (15h30), et Match U18/1 à OV contre Saône Mamirolle2 (15h30)

U17F: Une belle résistance !

Réception du leader du groupe, une prestation collective remarquée, une belle résistance et donc du positif malgré la défaite.

• Mercredi : entraînement au stade d’OV -> 17h30 - 19h
  • Samedi : Match à Rivière Drugeon (15h)

U15/2 Toujours là !

Match équilibré à domicile. Après quelques buts de part et d’autres, un dernier « coup de rein » salvateur !

U15/1 Quelle est belle !

Il se sont lâchés (enfin) en déplacement, pour une prestation aboutie très bien concrétisée. Et à 11 joueurs, chapeau !

• Mardi : entraînement au stade d’OV -> 18h- 19h30
  • Mercredi : entraînement au stade d’OV -> 18h- 19h30
  • Samedi :
  • Match U15/2 Exempt, et Match U15/1 à OV contre Les Fonges Mt d’Usiers (10h)

U13/2 Satisfaisant !

1er match de critérium à domicile. Comme souvent cette saison, satisfaisant avec de nombreux buts à la clé et un état d’esprit positif.

U13/1 Serré !

2 oppositions « équilibrées » pour ce 2ème plateau promotion sur terrain synthétique. Encore une fois au niveau, ce qui peut laisser quelques regrets.

• Lundi : entraînement au stade d’OV -> 17h45- 19h
  • Mercredi : entraînement au stade de GV -> 17h45- 19h
  • Samedi :
  • Match U13/2 à GV contre Les Fonges (10h), et Match U13/1 à Bes Malcombe (10h – Plateau 3 « promotion »- terrain synthétique)

U11/3: Une belle résistance !

Face à une équipe plus solide, les difficultés rencontrées ont été appréhendées avec une farouche résistance, même su la défaite reste logique. En apprentissage !

U11/2: Des occasions !

Match qui laisse quelques regrets quant aux occasions manquées, mais qui confirme l’ambition nouvelle de cette équipe.

U11/1: A oublier !

Terrain stabilisé, prestation irrégulière dans l’engagement et au niveau technique (excuse du terrain ?), pour un match à vite oublier.

• Mercredi : entraînement au stade de GV -> 16h15 - 17h35
  • Vendredi : entraînement au stade d’OV -> 17h30 - 18h45
  • Samedi :
  • Match U11/3 à Etalans (14h15), Match U11/2 à GV contre Gilley (14h15), et Match U11/1 à OV contre GJ Pays du Russey (14h15)

U9: En apprentissage !

Dernier plateau en extérieur, pour des oppositions entre joueurs « rouge et noir » du fait d’une mauvaise anticipation organisationnelle. Sans souci et avec un nouveau cri. Sympa !

• Mercredi : entraînement au stade de GV -> 13h45 - 15h
  • Samedi : entraînement au stade d’OV -> 13h45 - 15h

U7 et U9F:

Pour le 1er plateau futsal de la saison samedi prochain à Ornans (13h30), Merci de signaler vos présences, et absences éventuelles, avant mercredi soir.

• Mercredi : entraînement au stade de GV -> 15h-16h
  • Samedi : Plateau futsal à Ornans (13h30)