Le "rouge et noir" à l'honneur!

2 mars 2016 - 18:00

C'est à partir de ce début de saison que le pétrifontain Florian CHARLET (photo jointe) a choisi de venir rejoindre les couleurs du Groupement en catégorie U15, étant joueur 1ère année. Bien lui en a pris, car donnant entière satisfaction dans les rangs de l'équipe 1 au niveau "Elite" District, il a "tapé dans l'œil" des sélectionneurs du département, et vient de participer pendant les dernières vacances à une journée interdistrict à Champagnole avec l'équipe du Doubs Sud Haut Doubs. Une bien bonne nouvelle après sa participation plus qu'honorable à la finale régionale futsal sous les couleurs "rouge et noir".

Félicitations encore à Florian, qui par la même, porte haut ses nouvelles couleurs. Et nul doute qu'avec sa motivation, encore de beaux jours sont à venir....