Convocs U9-U11-U13-U15-U18 ! Samedi 09/04

7 avril 2016 - 17:25

La finale départementale à Besançon ce samedi pour les joueurs U13 constituera un des "grands" RDV de la saison pour les couleurs val de vennoises.... Sur le même site, dans le cadre de la finale départementale U13F, une joueuse du Groupement (nouvellement licenciée cette saison) est invitée à participer également avec une équipe de secteur (Val de Vennes, Les Sapins, Pierrefontaine). A noter et souligner que cette équipe sera encadrée par Virginie P, nouvelle venue, depuis la reprise de mars, au niveau de l'encadrement féminin au sein du Groupement. Donc samedi, le Val de Vennes sera fort bien représenté au sein de ce rassemblement départemental sur le site de la Malcombe.... Tous nos encouragements à tous!!

U9

Plateau festi-foot (équipe de 3 joueurs) à Nods pour bien démarrer les vacances !

RDV 13h20 au parking covoiturage (vers Meubles Perrin) pour tous les joueurs présents (ayant donné réponse).

Contact : J-Phi TOURNIER 07.86.34.74.97

 

U11

Egalement des plateaux pour lancer les vacances…Seule l’équipe U11/3, après plusieurs déplacements, reçoit à domicile (terrain de GV). Les satisfactions de samedi dernier à confirmer !

U11/3 : Paul, Roman, Flamini, Pierre, Mathieu, Thomas, Loan, Nils, Mathéo, Mathias

Plateau à GV, RDV 13h40 au stade de GV.

Contact :  Jacky TATTU  06.70.55.19.92 

 

U11/2 : Louis, Owen ?, Enzo S, Enzo G, Pierre Hugues, Robin M, Hocine, Enzo LJ, Florentin, Mael, Alexis ?

Plateau aux Fins. RDV 13h30 au parking de Fuans (vers Dodane).

Contact :  Titi  06.48.87.00.23

 

U11/1: Luis, Enzo J, Emilien, Justin, Evan, Tom, Robin V, Kylian, Mahé, Robin O.

Plateau à Montlebon, RDV 13h15 au parking de Fuans (vers Dodane).         

Contact :  Gazou  06.25.78.09.67

 

U13

Match en retard à domicile pour l’équipe 2…et finale départementale à Besançon pour l’équipe 1. Tout le GJVV est derrière les « rouge et noir ». Encore un moment bien sympathique pour le Val de Vennes !

U13/2 : Bastien, Noa B, Théo, Enzo P, Noa C, Lucas B, Lucas G, Joshua, Yann, Yanis, Alexis.  

Match à GV contre Les Fonges 2, RDV 9h20 au stade de GV.

Contact :  Yohann CUENOT  06.45.10.35.89        

 

U13/1 : Gabin, Enzo B, Enzo M, Quentin, Cédric, Alois, Charles, Nolan, Tom.

Finale départementale à Besançon Malcombe (9h-17h). RDV 8h au parking covoiturage.

Contact : Patrick BOISSENIN  06.51.25.13.00                     Pascal PHILIPPI  06.81.22.12.26

(prévoir casse-croûte, ou buvette sur place).

 

U15

Les 2 équipes sur le pont en championnat (effectif minimum), après une semaine bien perturbée au niveau entraînements. Toujours mental au top, pour voir les ambitions à la hausse en cas de succès ?

U15/2 : Léo, Jules, Loic, Eva, Valentin, Ange, Julian, Brandon

Match à OV contre Amancey Bolandoz Chantrans, RDV 9h15 au stade d’OV.

Contact :  Thibault D   06.46.35.77.29                   Titi  06.48.87.00.23            

 

U15/1 : Alexis, Corentin, Romain V, Romain B, Etienne, Florian, Charles, Hugo, Tanguy, Thibaut, Eddy.

Match à Aubonne contre Les Fonges/Mt d’Usiers. RDV 8h45 au stade d’OV.

Contact : Benjamin B   06.47.29.41.79                   Titi  06.48.87.00.23

 

U18

Les 2 équipes à domicile en championnat samedi. Un après-midi exclusivement U18 au stade d’OV (entraînement U7 qui se fera une petite place !), que l’on espère prolifique et conviviale…Egalement effectif minimum, mais mental au top !

U18/2 : Jérémy, Tim, Dorian, Léo, Charles Edouard, Thomas J, Alexis, Xavier, Yanis, Louis, Mathéo.  

Match à OV contre Pierrefontaine Laviron, RDV 13h45 au stade d’OV.

Contact :  Alex   07.70.19.11.32                                           Mathieu 07.70.82.23.9       

 

U18/1 : Valentin Q, Justin, Mathis, Benjamin, Arnaud, Sylver, Lucas FR, Lucas P, Charles, Tobias, Thomas DC.

Match à OV contre Saône Mamirolle 2. RDV 14h30 (supporters équipe 2) au stade d’OV.

Contact : Benjamin T   06.14.28.37.24                    Mathieu 07.70.82.23.91