"Koh Lanta EURO Vac foot", c'est fort! (2ème journée)

19 avril 2016 - 22:38

2ème jour avec le soleil ! et un terrain toujours bien « gras » le matin…. Pour une champion’s league en montée/descente sur 2 X 6 matchs de 5 mn, qui a vu triompher Chelsea à l’arrachée devant le Bayern de Munich. Toutes les équipes auront eu leur moment d’euphorie avant de parfois retomber en bas de la pyramide. Mais tous les matchs furent très accrochés avec des acteurs toujours à fond !

Pause repas avec des chants de supporters à tue-tête (ya du doping dans les pique-niques !!) pendant que les encadrants préparent l’épreuve des chaussures en les mélangeant devant les vestiaires….Pas mal « Rouge et noir sont nos couleurs, Val de Vennes sont les meilleurs !...... » élue chanson du stage.

Quizz digestif avec toujours les même thèmes étudiés, et même d’autres sports visités. Et 2 équipes ont frôlé le 20/20. Puis chaque participant de chaque équipe devait retrouver ses chaussures et les enfiler le plus rapidement possible…. Pour glaner encore quelques points supplémentaires….. avant de descendre sur le terrain de biathlon pour plusieurs épreuves de folie dans une ambiance olympique. Du suspens, des émotions, des cris de joie, des coups de gueule, tous au maximum pour faire gagner l’équipe (voir photos). Une épreuve de « dégagements » pour reposer les organismes avant une dernière série de biathlon toujours avec des cibles visées balle avec les mains ou avec les pieds (même du mauvais !). Un bien beau spectacle, comme les vrais….

Et pour finir la fameuse série de pénaltys, où bien souvent les tireurs ont visés juste, même avec les encadrants dans les buts…..

Attention, dernier jour demain, du spectacle à venir…..surtout que tout reste possible. Et que l’EURO se présente

Equipe : (quizz) + (chaussures) + (biathlons) + (dégagements)……………..(pénaltys)