Convocs WE de Pentecôte U9-U13-U18!

12 mai 2016 - 18:04

U9

Tournoi de Pentecôte à Busy de 10h à 16h ! Pour un bon grand moment de foot digne des plus grands, dans la convivialité… A savourer sans modération !

RDV 8h45 au parking covoiturage.

Aurèle, Baptiste, Timéo G, Macéo, Mae, Léon, Miguel, Jonas, Mohamed, Leny V, Joao, Pierre

Contact : J-Phi TOURNIER 07.86.34.74.97

U13

Après la victoire 4 buts à 1 (retour ce lundi) des joueurs U13/1 en match en retard contre ABC Foot mercredi soir à GV, c’est au tour des joueurs de l’équipe 2 de mettre à jour leur calendrier ce samedi matin à Maiche.

U13/2 : Bastien, Noa B, Théo, Enzo P, Noa C, Lucas B, Lucas G, Joshua, Yann, Yanis, Alexis.                                   Match à Maîche, RDV 8h45 au parking de Fuans (Dodane).                                                                               Contact :  Yohann CUENOT  06.45.10.35.89

U18

Après avoir réalisé une nouvelle performance la semaine dernière en déplacement à Frasne, les joueurs U18/1 ont à nouveau RDV avec leur destin lundi matin en déplacement à Gilley, pour continuer à avancer sans se retourner….

Avec auparavant, samedi, une journée festive au FFF Tour pour une petite douzaine de joueurs, invités à participer à un tournoi sur mini terrain synthétique au parking Chamars. Avec pourquoi pas, au bout, une finale nationale à Paris ? (après Plein Air.....Télé foot?)

U18/1 : Valentin Q, Justin, Arnaud, Mathis, Benjamin, Tobias, Sylver, Lucas FR, Lucas P, Thomas DC, Charles, Charles Edouard, Loic, Teddy.

Contact : Benjamin T   06.14.28.37.24                     Mathieu 07.70.82.23.91