4ème Tour de l'Espoir

15 nov 2015– Val de Vennes

Une belle sortie sportive de fin d'année pour la « bonne cause » !!!

organisée par le Groupement Jeunes Val de Vennes foot,

avec l'intégralité des bénéfices reversée aux associations « Semons l'espoir » et « Onco-doubs », lors d'une visite à la maison des parents aux prochaines vacances de Noël.

- Venez courir le tour du Val de Vennes  (10euros/pers avt le 12nov, 15 euros sur place)

38,8kms, seul(e), ou en relais de 2, 3 ou 4 personnes, nées en 1997 ou avant, mixte ou non, de tout horizon (copains, clubs, boulot, familles, associations,........) sur chemins, sentiers et très peu de route, avec tout au long, des vues « vivifiantes ».........

Départ 9h, (et arrivée), devant gymnase d'OV. Transport des personnes aux différents points relais. Chaque équipe sera reformée pour terminer ensemble le dernier kilomètre, passer ensemble la ligne d'arrivée et prendre ensemble la photo souvenir.

Douches disponibles sur place au gymnase.

Avec « souvenir » à tous les participants bouclant le tour.

L'accent de cette manifestation demeure « la solidarité à travers le sport»,

donc  « compétiteur trop sérieux..................s'abstenir !!! ».

Une tenue commune (tee-short, maillot, veste,.....) distinguant votre équipe, sera la bienvenue !!!!

- Venez marcher,   (6 euros/pers avt le 12nov, 8 euros sur place)

autour du Val de Vennes  avec3 parcours au choix →   5kms, 10kms ou 15kms, avec panoramas garantis.

- Courses enfants, nés de 2002 à 2011      (3 euros/pers)

Départ, par catégorie, devant le gymnase d'OV, à partir de 14h30

Buvette, repas (10 euros avt le 12 nov, 15 euros sur place) et restauration sur place.

A partir de 15h45,  protocole  en présence des responsables des associations soutenues.

« Ce sont les moments de convivialité, dont on se souvient à l'éternité !!!»