Convocations U15 lundi 06/04

2 avril 2015 - 14:21

U15

Est-ce qu’ils vont pouvoir reprendre les match en extérieur ? Déjà 3 match programmés ont été remis les derniers WE. Et ce samedi de Pâques était justement reprogrammé un de ceux-ci sur le terrain d’OV. Or, l’état du terrain ne s’améliore pas actuellement, bien au contraire avec les « super » conditions météo en cours et prévues ces 3 prochains jours. Il reste bel et bien impraticable….donc pas de match samedi ! le match face au Plateau 2 est encore reporté à une date ultérieure.

Par contre, il faudra se lever lundi matin (si pas de contre-temps d’ici-là ! bien regarder le site) pour se déplacer à Labergement Ste Marie, pour peut-être un vrai match de reprise. La motivation devrait être là après tout ce temps….

A noter que ceux qui ont évolué lors du dernier match de l’équipe 1, ne peuvent réglementairement être convoqués.

U15/2 Match lundi 10h à Labergement Ste Marie (Mouthe). RDV 8h15 au stade d’OV.

Sont convoqués -> Alexis, Mathieu, Tanguy, Lucas, Jules, Thibaut, Pierre, Loïc, Tim, Eva, Clément C, Romain V, Valentin.

Contact : Titi  06.48.87.00.23                  Benjamin   06.47.29.41.79

Et bien sûr, toujours en raison de l'état du terrain, pas d'entraînement programmé pour les autres joueurs. On recharge bien avant de repartir....