9 avril 2015 à 12:14

retour sur mercredi 08/04 et convocs U7-U13-U15-U18

Besoin joueurs U18 dispo samedi matin à 9h45 pour encadrement et arbitrage touche match U15/2 et Plateau U13 sur le terrain d’OV. Merci d’avance.

Merci également aux habituels arbitres joueurs U15 (ou à d’autres) des match U11 à GV et OV de se rendre disponible pour 14h (match U11/1 à OV et match U11/2 à GV).

Coup de projecteur : U13

Superbe 1ère victoire de l’année 2015 hier sur le terrain d’OV (photo jointe, avec le coach "Val de Vennes jusqu'à la casquette!!") en match en retard face à Pontarlier 3, et que c’est mérité pour ce groupe (rappel, à majorité de 1ère année) qui travaille dans l’ombre et qui a besoin de tel résultat pour prendre encore davantage confiance. Après avoir ouvert le score (le plus difficile hier sur un terrain pas facile à négocier techniquement) de façon rageuse, et subit en fin de 1ère mi-temps, les joueurs « rouge et noir » ont géré leur avantage en se créant encore quelques occasions, notamment sur plusieurs corners très bien tirés. Mais ce score minimum suffira largement au bonheur de tous, donne davantage de liens au groupe (sans oublier les absents du jour), et confirme que les efforts ne sont pas vains….. Plateau ce samedi à OV pour continuer le plaisir, d’autant plus que tous peuvent participer !

RDV 9h30 au stade d’OV

Lucas B, Lucas G, Enzo M, Enzo P, Ange, Eddy, Lilian, Pierre, Valentin, Quentin, Calvin, Joshua, Enzo B, Gabin, Alexis

Contact : Patrick BOISSENIN  06.51.25.13.00

U7

15 joueurs à l’entraînement, c’est reparti dehors, avec beaucoup de plaisir et de vie ! A montrer toute cette énergie en plateau ce samedi à Laviron.

Tous les joueurs disponibles et licenciés sont convoqués.

RDV samedi départ 13h15 du parking covoiturage.

Contact : J-Phi TOURNIER 07.86.34.74.97 ou J-Phi SANSEIGNE 06.73.07.05.50

U15

Là de sûr l’équipe 2 va jouer !! Enfin! Avec l’envie de faire au mieux, en pensant aux indisponibilités qui aimeraient bien pouvoir jouer…. Idem pour l’équipe 1, « fort dans les têtes » sur le terrain stabilisé d’ORNANS.

U15/2 reçoit Villers le Lac (terrain OV), RDV 9h15 au stade

Sont convoqués -> Alexis, Mathieu, Tanguy, Lucas, Jules, Thibaut, Pierre, Loïc, Tim, Eva, Clément C, Brandon, Thomas.

Contact : Benjamin   06.47.29.41.79

U15/1 de déplace à Ornans (terrain stabilisé), RDV 8h30 parking covoiturage.

Sont convoqués : Johan, Corentin, Arthur, Mathéo, Hugo, Théo, Charles Edouard, Mathis, Charles, Romain B, Valentin, Etienne.

Contact : Thomas  06.45.30.93.35