2 mai 2015 à 18:49

Retour WE 1er mai et programme semaine à venir.....

Après les joueurs U18 mercredi soir, les joueurs U15/2 se devaient de mettre leur calendrier (très retardé) un peu plus à jour ce 1er mai face au plateau 2 à OV. Or, décidément cette saison est « mouillée » (photo jointe) pour cette équipe ! Terrain impraticable vendredi matin…. Au regard du nombre de match encore à rattraper, la proposition des dirigeants de Valdahon d’aller jouer la rencontre sur leur terrain synthétique libre (ce match étant encore au programme) est acceptée par les encadrants du Groupement. Pluie incessante au programme, un début de match très moyen des joueurs « blancs et noir » (ancien jeu de maillot, où les couleurs n’étaient pas encore officielles !), marqué par le manque de réalisme des joueurs locaux et la solidité du gardien val de vennois, conséquences d’une grande passivité défensive de son équipe. 1-0 à la mi-temps était le score minimum pour cette piètre prestation fournie. Le coup de gueule du coach va permettre de réveiller certains esprits…..pour une 2ème mi-temps, toujours aussi arrosée, mais dominée cette fois par le valeureux groupe val de vennois (pas de joueur remplaçant). Des actions non concrétisées, mais un visage davantage digne des dernières prestations…..un 2ème but encaissé en toute fin de match suite à un coup de poker non récompensé des encadrants du Groupement, devenant anecdotique.

Le match U18 en retard dimanche matin étant reporté pour ces mêmes raisons climatiques, la fin de saison s’annonce bien chargée pour les équipes à 11 ces prochaines semaines !

Programme de la semaine :

Vacances foot lundi et mardi à OV, mercredi à GV (voir programme sur onglet vac foot)

• Pas d’entraînement pour les catégories U9 et U13

U18 : mercredi -> entraînement 18h15-20h au stade d’OV

U15 : mardi -> entraînement 18h-19h45 au stade d’OV

U11 : mercredi -> entraînement 17h-18h45 au stade de GV

U7 : mercredi -> entraînement 14h-15h10 au stade d’OV

Samedi -> Plateau « fest-foot » aux Fins.